Où acheter des épices sur internet ?

Publié par Epices Karina le

Site Epices Karina

Acheter des épices sur internet c'est faire confiance au web ! 

Nous sommes de plus en plus nombreux à acheter des produits d'épicerie fine en ligne. Tout ce qui se vend dans le monde peut être acheté à partir d'un simple clic. C'est simple et c'est entré dans nos moeurs. Le net est tellement ancré dans nos habitudes qu'il est devenu le lieu privilégié des achats d'épices rares et de qualité. 

Que désirons-nous quand nous achetons des épices sur internet ?

  • la qualité supérieur du produit
  • L'expertise du vendeur
  • la sécurité du paiement
  • La rapidité de la livraison

En résumé c'est la confiance que nous recherchons. 

 

Les épices Karina répondent à vos besoins:

 

  • Nos épices ont été primées en juin 2014 aux prix des Epicures organisé par le monde de l'épicerie fine. 
  • Notre boutique ne vend que des épices rares. 
  • Les transactions financières sont sécurisées électroniquement par Paypal et la non livraison est garantie par le remboursement de l'achat. 
  • Les livraisons se font entre 48 et 72 h après l'achat. (Jours ouvrés)

 

Acheter des épices sur internet c'est rechercher la rareté !

Dans le domaine des épices ou des mélanges d'épices, la rareté se définit comme étant "introuvable" en grande surface. Les épices rares sont soit commercialisées dans certaines épiceries fines soit commercialisées en magasin ou sur internet par le producteur lui-même. 

C'est le cas de nos épices !

Nos mélanges sont commercialisés dans des épiceries fines spécialisées situées à Paris, en Province ou à l'étranger. Nos partenaires distributeurs connaissent les épices et veulent se distinguer en présentant des produits rares à leurs clients.

Notre gamme de currys par exemple est très recherchée ...

 

 

 

Acheter des épices sur internet c'est rechercher l'authenticité !

Nous constatons que pour certains vendeurs la quantité prime souvent sur la qualité. Certaines boutiques en ligne se targuent d'avoir plus de 500 références. C'est bien, mais cela montre surtout que les achats se font auprès de grossistes ... qui vendent aussi aux grandes surfaces. 

L'authenticité c'est privilégier la qualité sur la quantité. C'est ce que nous faisons chez Epices Karina. A terme nous devrions avoir au maximum une cinquantaine d'épices entières, une trentaine de mélanges d'épices, quelques poivresquelques sels et quelques piments

Pourquoi une gamme si restreinte ? 

  • L'idée est d'avoir en boutique des mélanges d'épices qualitativement supérieurs à tous les mélanges d'épices vendus sur le net ou en boutique et élaborés selon les recettes traditionnelles. 
  • Nous désirons aussi réduire les stocks de manière à privilégier la fraîcheur de nos produits. 

 

Acheter des épices sur internet c'est rechercher la qualité !

Sur internet on trouve tout et n'importe quoi dans le domaine des épices. Le plus courant est la vente d'épices en sachet. Autant aller sur le marché pour acheter des épices en vrac ...

Un produit de qualité sera toujours conditionné dans des pots adaptés au produit. Le contraire peut aussi être vrai. Un mauvais produit peut être bien conditionné. On le voit en ce moment dans le domaine du thé ..

Mais ce qui est sûr c'est qu'un produit conditionné dans un sachet ne pourra jamais être de qualité. 

Nos produits vendus sur internet et primés en Juin 2014 à Paris, seront toujours conditionnés dans des pots hermétiques à l'abri de la lumière. 

 

Si vous vous demandiez où acheter des épices sur internet, vous savez maintenant que c'est sur www.epiceskarina.com


    Partager ce message



    ← Message plus ancien Message plus récent →


    Laisser un commentaire